Stéphanie SERET,
Energéticienne, magnétiseuse, guérisseuse d’âme.

“Tout pour mes enfants et peu pour moi” aurait pu être mon slogan de la super maman que je voulais être.

J’ai arrêté de travailler 3 ans pour chaque enfant depuis leur naissance. Je ne sortais pas sans eux, je ne faisais ni sport ni activité de loisirs seule.
Mes douleurs dans le dos et la jambe allaient grandissant, je prenais de plus en plus de cachets pour masquer les douleurs et surtout continuer à m’occuper de mes enfants.

Curieuse par nature, j’ai cherché des alternatives pour diminuer et arrêter ses douleurs du quotidien. Une amie m’a conseillé de faire une séance de reiki et les résultats ont été immédiat: grande détente, relâchement de mes muscles et diminution des douleurs.
Heureuse d avoir trouvé comment aller mieux, je me suis formée au reiki pour me soulager.
Plus j’en parlais autour de moi, plus mes amis et ma famille étaient curieux de connaitre ses soins. J’ai donc commencé à leur faire des soins pour leur bien être comme pour leurs douleurs. Les résultats étaient positifs pour eux comme pour moi. Surtout pour mes enfants.

J’ai passé les 3 niveaux de reiki et fais un stage avec un magnétiseur. je faisais des soins à qui voulait et je me suis rendue compte qu’en plus de l’énergie de la personne, je ressentais ses émotions profondes.
J’ai étudié l’EFT (technique de libération des émotions par le tapping), et d’autres méthodes permettant de libérer les émotions.

En effet, l’émotion est de l’énergie qui doit vivre et non s’emprisonner dans notre corps.
Lorsque l’émotion n’est pas exprimée, elle crée des nœuds énergétiques amenant les douleurs et les maladies.
Aujourd’hui, j’aide à identifier, vivre et comprendre l’émotion enfouit au fond de chacun, la libérer pour y mettre autre chose comme de la joie.

J’apprécie particulièrement d’aider ses mamans qui s’oublient, comme je l’ai fait, et passe tout leur temps pour leurs enfants; les personnes qui ne pensent qu’à leur travail et qui oublient leur famille et leur bien-être.
Toutes ses personnes qui vivent pour les autres, comme je l’ai fait si longtemps au lieu de vivre pour soi et de s’aimer.