La séance commence par un échange autour de vos attentes et afin de définir les soins appropriés. Cette échange me permet de ressentir vos émotions profondes.

Le soin énergétique  participe à soigner des maux, comme les troubles aigus: les maux de tête, les dorsalgies, l’arthrite, l’arthrose, le stress, la fatigue, les allergies ou  brûlures ainsi que les douleurs passagères.
Ce soin  permet de traiter l’origine de la problématique en agissant sur la globalité de notre être: physique, émotionnel et mental. Il libère les blocages énergétiques, renforce le système immunitaire et élimine les toxines du corps.
Maladies, maux et tensions sont souvent liés à des blocages émotionnels.
Par apposition de mes mains, je ressens les émotions profondes et vous aide à vous en libérer.

Le soin énergétique ne peut en aucun cas se substituer à un traitement ou avis médical. 
Ce soin s’adresse à tous: adultes, enfants et même aux animaux.
Le soin énergétique est réalisé par apposition des mains à quelques centimètres du corps sur la personne – enfant ou adulte – habillée en position allongée ou assise.
La personne bénéficie de l’effet agréable, curatif et très relaxant de l’Énergie canalisée. Elle en ressent les effets bénéfiques dès la première séance.
​Une séance de soin énergétique dure de 30 à 45 mn pour un adulte au tarif de 50 euros  et moins de 30 minutes selon l’âge de l’enfant au tarif de 30 euros.

L’EFT fait partie des thérapies psycho énergétiques: c’est une technique d’harmonisation et de guérison émotionnelle.
Elle se base sur l’utilisation conjointe de principes psycho thérapeutiques et de pressions avec les doigts sur des méridiens d’acupuncture: une forme d’acupuncture sans aiguille. Grâce aux tapotements, la circulation énergétique peut se rétablir dans le corps et le soulagement est immédiat. Une fois équilibrée, la personne ne se laisse plus perturber par l’événement: la mémoire demeure mais la charge émotionnelle qui l’accompagnait a disparu.

La technique connaît actuellement un énorme succès : elle a le mérite d’être simple, rapide, efficace et “douce”. C’est un parfait outil d’auto-guérison. La guérison est profonde et à long terme.
Selon les retours, l’EFT s’est avérée efficace à 80 % pour les traumatismes, les abus, le stress, l’anxiété, les peurs, la culpabilité, les phobies, les dépressions, le deuil, le manque et une centaine de symptômes de mal-être.
L’EFT est utilisée d’une manière générale pour toute perturbation émotionnelle.

D’autres outils comme la respiration, la méditation, des exercices de qi gong ou ho’oponopono et la pensée positive peuvent servir pour la détente du corps comme celle de l’esprit.

Autre soin possible:

Le soin massage doux est une technique qui a pour but d’activer et de régulariser la circulation de la lymphe.
La lymphe est un liquide superficiel (dérivé du plasma), présent dans tout le corps sur les 2 premiers centimètres. Son rôle est nourricier car la lymphe transporte les nutriments, et est nettoyeur des toxines accumulées. Un effet de détente est constaté rapidement.
Ce massage permet l’augmentation des défenses immunitaires et de la circulation. 
Le massage s’effectue allongé sur une table de massage, en dessous et recouvert de couvertures.

Contre-indication: les femmes enceintes et les personnes présentant des métastases ainsi que des problèmes sérieux de circulation.

Le soin dure 1h au tarif est de 60 euros.
Trois massages à quelques jours d’ intervalle sont nécessaires pour de bons résultats.